Une fois le produit reçu par l’équipe TonDesign, le remboursement se fait généralement dans un délai inferieur à 14 jours.
Foire aux questions
foire aux questions
Qu'est-ce qu'un autocollant TonDesign ?
C’est un autocollant qui a la forme de n’importe quel type de carte, et qui sert à personnaliser les cartes de votre choix.
Il vient parfaitement s’intégrer à votre carte et ne gêne pas les opérations de paiement.
Nos autocollants fonctionnent avec différentes cartes (bus, bancaires, self, etc.) ?
Les autocollants, sont-ils adaptés à la forme de ma carte ?
Oui, les autocollants TonDesign sont adaptés pour la forme de vos
cartes (bus, bancaire, loisir etc.).
En effet, ces cartes suivent la norme ISO 7810. Elles font la même taille.
en longueur et largeur, et ont la même épaisseur.
Les autocollants, marchent-t-ils avec les terminaux de paiement ?
Oui, les autocollants TonDesign ont été réalisés pour ne pas
gêner les opérations de paiement (Sans contact, ou insertion en
terminaux de paiement)
Veillez à prendre la taille « Grande puce ou petite puce » afin de ne pas
recouvrir la puce de la carte.
Est-ce que les informations sur ma carte resteront toujours visibles ?
Oui, les informations de votre carte bancaire resteront visibles.
Nous avons réalisé plusieurs types de découpe en fonction du positionnement des chiffres sur les cartes.
Comment fonctionne le processus de personnalisation ?
Une fois passée par le logiciel de personnalisation et la commande validée, votre commande sera imprimée, puis envoyée par nos services.
Puis-je utiliser une image de mon choix pour la personnalisation ?
Seules les images qui vous appartiennent peuvent être utilisées. Nous ne sommes en aucun cas responsables en cas de litige de droit d’auteur.
Quelle est la différence entre les options Vinyle, Holographique et Vinyle écologique ?
Le Vinyle est une matière blanche/brillante.
L’holographique est une matière brillante avec des reflets arc-en-ciel.
Le vinyle écologique a les mêmes propriétés que le vinyle, mais il possède une empreinte en CO2 réduite.
La matière écoresponsable, c’est quoi ?
Le matériau éco-responsable est un matériau sans pvc. Le PVC ayant une forte emprunte carbone, son absence la diminue drastiquement.
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont traitées dans un délai de 7 jours ouvrés, ce qui signifie que sans compter les week-ends, vous recevrez votre commande au bout de 7 jours.
Est-ce que vous proposez une livraison à l'international ?
Oui, les livraisons à l’international sont acceptées. Cependant, si des frais supplémentaires de livraison surviennent, ils seront entièrement à votre charge.
Que faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?
En cas de retard de plusieurs jours, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@tondesign.fr.
Si votre commande est en possession de la poste, vous devrez la contacter en utilisant le numéro de suivi qui vous aura été préalablement fourni.
En cas de perte par la poste, vous serez intégralement remboursé pour votre commande (produit + livraison).
Vous êtes artiste et souhaitez collaborer avec nous ?
Contacter nous à l’adresse email suivante : contact@tondesign.fr
Quelle commission les artistes touchent-ils ?
Une de nos valeurs chez TonDesign est le respect du travail des artistes.
C’est pourquoi nous avons mis en place une commission de 40 % pour tous les artistes venant à collaborer avec nous
Combien de temps met le remboursement de mon article ?
Puis-je demander un remboursement si je n'ai pas encore utilisé mon autocollant ?
L’article ne vous plaît pas ? Pas de soucis.
Pour un retour dans le cadre d’un remboursement, deux choix s’offrent à vous :
n°1 : Dans votre espace client, cliquez dans l’onglet commande, puis sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner. Enfin cliquez sur «renvoyer un article » .
n°2 : Contactez-nous directement à l’adresse contact@tondesign.fr en nous indiquant votre n° de commande.
Une fois cela fait, il faudra nous retourner l’autocollant et la brochure, le tout dans une lettre suivie.
Comment puis-je effectuer un échange ?
Pour réaliser un échange contactez nous directement à contact@tondesign.fr
Condition d’échange :
Le produit doit revenir dans son état initial, et donc contenir : l’autocollant, ainsi que le faire-part.
Les frais d’envoi pour l’échange seront à la charge du client.
Comment puis-je suivre le statut de mon échange ?
Nous n’avons actuellement aucun système automatisé pour vous tenir informé de l’échange. Vous devrez donc simplement nous envoyer un e-mail à : contact@tondesign.fr ou nous contacter sur les réseaux.
Comment se déroule le processus de paiement ?
La demande de transaction est lancée lorsque vous passez commande.
Le débit dépend ensuite de votre banque (entre 1 jours et 3 jours).
Comment puis-je obtenir une facture ?
Votre facture est disponible dans votre espace client. Il vous suffit de sélectionner la commande concernée et de cliquer sur « imprimer la facture ».
j'ai passé commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?
Vous avez fait une erreur dans la saisie de votre adresse mail et vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation. Dans ce cas la, contactez nous sur contact@tondesign.fr
Comment puis-je annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, contactez-nous au plus vite sur contact@tondesign.fr afin d’obtenir un remboursement.
Si la commande est partie, attendez de la recevoir, ne décollez-pas l’étiquette, contactez-nous directement à l’adresse contact@tondesign.fr en nous indiquant votre n° de commande.
Une fois cela fait, il faudra nous retourner l’autocollant et la brochure, le tout dans une lettre suivie.
Comment puis-je modifier ma commande ?
Afin de modifier votre commande, contactez nous directement sur contact@tondesign.fr
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les moyens de paiement acceptés sont :
- PayPal
- Apple pay
- Google pay
- Les cartes crédits (MasterCard, Visa, etc.) nous utilisons Stripe, l’un des meilleurs services de transaction bancaire.
Acceptez-vous les cartes de crédit international ?
Nous acceptons les cartes de crédit étrangères. Néanmoins si la livraison se situe dans un autre pays que la France métropolitaine, les frais de livraisons supplémentaires seront à vos charges.
Comment puis-je mettre à jour mon adresse de facturation ?
Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas changer l’adresse de facturation après que vous ayez passé commande. Néanmoins nous pouvons modifier votre adresse de livraison.
Que faire si je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte client ?
Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte client ? Vous avez peut-être passé commande en tant qu’invité. Vous devez donc crée un compte client.
Vous n’y arrivez toujours pas, envoyez nous un message à contacte@tondesign.fr
Comment puis-je changer l'adresse e-mail associée à mon compte ?
Envoyez nous simplement un mail sur contact@tondesign.fr avec votre nouvelle adresse email.
Nous procéderons à la modification.
Comment puis-je accéder à l'historique de mes anciennes commandes ?
Pour accéder à l’historique de vos anciennes commandes, il vous suffit de vous rendre dans votre espace commande et de cliquer sur l’onglet « mes commandes ».
Que faire si le produit que j'ai reçu est défectueux ?
Contactez-nous à l’adresse contact@tondesign.fr en joignant des photos et des explications des problèmes rencontrés. Nous procéderons ensuite à un renvoi de votre commande dans les plus brefs délais.
Que faire si le produit ne correspond pas au guide des tailles ?
Vous recevez l’autocollant et vous vous apercevez que la taille ne conviendra pas à votre carte ? Pas de soucis ;
Ne décollez pas l’autocollant, et contactez-nous sur : contact@tondesign.fr avec un descriptif de ce qui ne va pas.
Nous ne pourrons vous rembourser si l’autocollant est décollé ou abîmé sauf en cas de problème lié à l’autocollant.